NOS ARTISTES DJ ET PRODUCTEURS

NEED ONE
DJ & PRODUCTEUR
PSY TRANCE

Need One, producteur de musique Trance originaire du Sud de la France, il se distingue par ses mélodies ethniques et des grooves bien galopants.

Déterminé à apprendre la production de musique sur Ableton c’est aux côtés de Billx qu’il se forme pendant 3 jours avant de se lancer en toute autonomie sur le logiciel dans son studio.

Depuis plus de six ans, il travaille avec acharnement pour s'améliorer et vous offrir des musiques de la plus haute qualité.

Need One a la rage de faire découvrir son projet à un plus grand public et de partager sa musique le plus loin possible. Cet été, il aura l'occasion de se produire au Son Libre Festival à Collias, en France, un événement majeur dans le monde de la Trance, rassemblant jusqu'à 6 000 personnes.

Il a eu l'opportunité de partager la scène avec des figures emblématiques de la musique Underground, notamment Ace Ventura, Neelix, Mad Max, Gonzi, Mandragora, Mark Dekoda, Billx, Floxytek, Marc Maya, Comah, Fatima Hadji et FX 23.

Ses créations musicales ont été reconnues par des labels renommés tels que Goa Records, Spiral Trax, Temple Records et Rave Forest, qui ont signé plusieurs de ses morceaux.

ORYX
DJ & PRODUCTEUR
TECH HOUSE

ORYX, DJ et Producteur depuis l'âge de 16 ans, est animé par une passion profonde pour la musique, en particulier la musique électronique. Dès son plus jeune âge, il a commencé à produire ses propres morceaux dans le style Tech House, puis s'est récemment tourné vers le Hardcore.

ORYX est connu pour ses sets puissants et groovy, où il cherche à créer une expérience musicale captivante et énergisante pour son public. Son objectif est de faire vibrer les foules avec des basses percutantes et des rythmes entraînants qui ne laissent personne indifférent.

Au fil de sa carrière, ORYX a eu l'opportunité de partager la scène avec des artistes de renommée internationale tels que KORSAKOF, ANGERFIST, EVIL ACTIVITIES, REMZCORE, CREEDS, JKLL et JUS DEELAX. Ces collaborations lui ont permis de s'inspirer, d'affiner son style et d'élargir son public. Il a signé des tracks sur des labels tels que : UNDERGROUND MUSIC (label de joachim Garraud), ALVEDA et FEEL HYPE

Que ce soit dans les clubs, les festivals ou les événements underground, ORYX se donne à fond pour offrir des performances exceptionnelles et mémorables. Il sait comment créer une atmosphère envoûtante et faire danser la foule avec des sélections musicales soigneusement choisies, combinant des grooves entraînants et des sonorités percutantes.

LUCAS MEDINA
TECH HOUSE
TECHNO
BASS MUSIQUE

DJ de musique électronique originaire de Perpignan.

Adorateur de House, Techno et Bass Music c’est en 2014 qu’il commença à faire ses débuts en autodidactes dans les petits bar’s de la ville pour faire découvrir et partager sa passion.

En 2016, après une saison dans plusieurs Club’s de plage, boîtes de nuit et une prestation à Electrobeach Festival avec la Secret Garden, il suivit plusieurs formations pour se professionnaliser dans le milieu et décrocha un diplôme d’ingénieur du son / producteur à Abbey Road Institute.

De retour sur Perpignan en 2018 après un stage dans le célèbre studio Londonien avec Hans Martin Buff (ingénieur de Prince et Scorpion), il exerça le métier d’ingénieur du son pour Radio France pendant deux ans jusqu’à l’apparition du Covid..

Suite à plusieurs annulations de ces contrats dus à l’épidémie, il décida de reprendre sérieusement les platines.

Aujourd’hui Lucas est un véritable amoureux de Techno Industrielle et Acid. Très technique et dynamique derrière les platines, il saura vous faire bouger jusqu’au bout de la nuit !

BICHE
TECH HOUSE - TECHNO -
PSY TRANCE

BICHE est un artiste local talentueux, passionné par la musique électronique depuis environ dix ans. Il s'est fait connaître sous le pseudonyme ACOR, avant de prendre le nom de BICHE. Au fil des années, il a perfectionné son art et s'est forgé une solide réputation dans le département 66.

Depuis deux ans, BICHE est un membre important de l'association UNDER'FEST, une organisation locale qui organise des événements musicaux et culturels dans la région. Grâce à cette association, il a eu l'occasion de se produire sur scène devant un public plus large et de faire connaître son talent au-delà de son cercle d'amis et de fans.

Les sets musicaux de BICHE sont toujours captivants, avec un mélange de sonorités actuelles et parfois nostalgiques. Il est un artiste polyvalent qui excelle dans différents styles musicaux tels que la Tech House, la Techno, la Trance et la Drum&Bass. Cette polyvalence lui permet de s'adapter à différentes ambiances et de créer des expériences musicales uniques pour son public.

BICHE est un artiste qui se démarque par sa passion pour la musique, sa créativité et son engagement envers la scène musicale locale. Il continue à produire de la musique et à se produire en live, avec l'espoir de toucher de plus en plus de gens avec sa musique.

TITEK'C
TEKNO - TRIBE

Il y a environ dix ans, TiTek'C a fait la découverte du monde de la musique Underground. En explorant différents styles musicaux, allant de la tekno à l'acidcore, il a finalement décidé de se tourner vers le DJing il y a un an. En s'inspirant de ses DJs préférés, il continue d'apprendre et de progresser dans le domaine de la musique.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.